![](https://storage.googleapis.com/is-wp-46-prod/uploads-prod/2019/04/287d1bec-accessplus-poteau-400x280.jpg)
Access + le service dédié aux personnes à mobilité réduite
Le service ACCESS+ est réservé aux personnes ne pouvant se passer d’un fauteuil roulant, aux non-voyants et malvoyants titulaires de la carte de Mobilité Inclusion Invalidité avec la mention « besoin d’accompagnement » ou « cécité ».
Pour les personnes ayant besoin d’être accompagnées, le voyage de l’accompagnateur sera gratuit (dans la limite d’un seul accompagnateur).
![](https://storage.googleapis.com/is-wp-46-prod/uploads-prod/2019/04/a4a85a1b-citea-pmr-timothee-nalet-3465.jpg)
Ce service fonctionne uniquement sur réservation, après validation d’inscription par nos services, du lundi au samedi de 6h45 à 20h15 et le dimanche de 10h-12h30 et de 15h à 18h. Il est essentiel d’être ponctuel, le véhicule ne pourra pas vous attendre.
Ce service fonctionne de trottoir à trottoir (l’accompagnement au domicile n’est pas prévu).
Comment bénéficier de ce service :
Inscrivez-vous
L’inscription au service est obligatoire, renvoyez le formulaire d’inscription à info@citea.info et attendez la validation de votre profil par nos services. N’oubliez pas les documents à joindre.
Réservez votre trajet en ligne ou par téléphone
Créez votre espace personnel pour effectuer vos réservations ou contacter nous par téléphone : au 04 75 600 626 du lundi au samedi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30 (Les réservations des dimanches et jours fériés sont enregistrées au plus tard le samedi avant 17h30)
Voyagez
- Rendez-vous à l’arrêt quelques minutes avant l’horaire convenu.
- Un véhicule aux couleurs Citéa viendra vous récupérer.
- Validez votre carte OùRA! à la montée dans le véhicule ou achetez un billet à l’unité auprès du conducteur.
- La tarification est la même que sur le réseau Citéa : 1.40€ le billet unité
- Les personnes n’ayant pas réservé leur trajet ne seront pas acceptées.
- Le conducteur n’est pas habilité à prendre directement les réservations.
- Ces services ne fonctionnent pas le 25 décembre, 1er janvier et 1er mai.
- En cas d’annulation, nous vous remercions de bien vouloir nous en avertir en téléphonant dès que possible au 04 75 600 626. Dans le cas contraire, nous pourrions être amenés à ne plus prendre en compte vos demandes de réservation.